]
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le 04 Sep 2010 22:58

• Publicité

Resident Evil 4 : Afterlife et Silent Hill 2 
Auteur Message
Administrateur

Message Resident Evil 4 : Afterlife et Silent Hill 2
Resident Evil 4 est en fin de tournage, il s'appellera donc Afterlife.
Sortie prévue aux USA le 27/08/2010.
Image

La suite de Silent Hill, cela fait quelques temps qu'on en parle et normalement, après que Paul W.S. Anderson ait emballé son Resident Evil : Afterlife, son tournage devrait débuter. Mais avec la récente condamnation de son scénariste Roger Avary, un an de prison pour avoir conduit ivre et provoqué la mort d'un de ses passagers, plus rien ne semblait certain. C'est pourquoi ShockTillYouDrop a demandé quelques explications au producteur Don Carmody.

Premier point : Avary signera bien le scénario, prison ou non. En revanche, il semble qu'il était également pressenti pour passer derrière la caméra mais, vu sa situation, Davis Films n'est pas vraiment enclin à l'attendre et préférerait donc s'en tenir à ses prévisions. Carmody ajoute encore que Christophe Gans, réalisateur du premier Silent Hill, ne le remplacera pas à ce poste, même s'il sera certainement présent en tant que consultant. Ce qui les arrange bien par ailleurs puisqu'ils veulent donner une nouvelle direction à la franchise.

Image

"Je pense que nous devons le rendre un peu plus accessible à la majorité du public. Silent Hill n'est pas un blockbuster du jeu vidéo comme Resident Evil ou autres, c'est un jeu pour initiés. [...] Et on ne peut pas se contenter de viser que les fans, il faut aussi toucher un plus large éventail de spectateurs. Il nous faut donc une histoire moins chiche en explications, et je pense que nous sommes sur la bonne voie. Bien sûr, ça se passera quelques années plus tard et le personnage principal -sans trop en dévoiler- sera plus âgé et représentatif du public que l'on veut atteindre dans cette tranche d'âge".

Si l'on pense que le personnage principal du premier Silent Hill était celui de Radha Mitchell, alors cette citation impliquerait que le public désormais visé serait les quadragénaires et plus, ce qui semble quand même un peu étonnant. Plus probablement, Don Carmody doit considérer que l'héroïne du film était la petite Sharon (interprétée par la brillante Jodelle Ferland), auquel cas ce "personnage plus âgé" pourrait être un adolescent. Ce qui paraît tout de suite beaucoup plus plausible dans une visée lucrative.

Image

20 Nov 2009 9:02
Profil Site Internet

Message Re: Resident Evil 4 : Afterlife et Silent Hill 2
Vivement, j'ai hate de le voir, le suspence laissé par le dernier me donne vraiment envie de le voir.

20 Nov 2009 16:37

Image

J attend Resident Evil 4 (Re 4) enfin le 5 plutot car entre temps y a resident evil degeneration qui est sortie (avec et claire, l histoire se passe apres Re 4(jeux)) mais j espere qui reprendrons 1 peu plus sur l histoire des Re soit des personnages ou des monstre (Jill Valentin, Barry Burton, Chris Redfield, Rebecca Chambers les survivant du 1er Re avec Wesker presume mort (jeux), Leon.S.Kennedy et Claire Redfried pour Re2 et Carlos Olivera pour Re3(jeux) qui meurt dans le 3eme film :evil: :evil: et pour les monstres tyrans, lyckers, hunters et zombie pas les ganados) car ou sinon pas interessant

Deja je trouve que Re Extinctions avait quasiment rien en commun ac les l histoire des Re hormis quelque truc
(Carlos Olivera, les Corbeaux, Wesker qui apparai 3min a la fin mdr,le tyrans et le centre d umbrella (resident evil code veronica (Re Cv) ile de rockford))
meme dans apocalypse y avait beaucoup plus de lien ac les jeux
(Jill, Carlos, Nikolai Sokolov (Re 3: tranway),le commissairiat, le barrage de filc, le nemesis, les 3 lickers, alice qui est contamine (jill dans Re 3), Le S.T.A.R.S, l helico qui tire et alice qui court derriere les vitre de la mairie et quand elle laisse tomber sont arme et qu elle la recup pour buter les 3 mec (scene d intro de Re Cv), Sherry Birkin = Angela Ashford et la veritable puissance de la Umbrella Corporation)

En principe pour Re4 on retrouve chris et leon car l histoire tourne autour de claire mais j en suis pas sur (info dans jeux video magazine)

Oui je suis 1 Fan des Resident Evil (Re)
pour info
Re 1 Fini (gamecube)
Re 2 Fini (play 1)
Re 3 Fini (play 1)
Re 4 Fini (play 2)
Re Cv Fini (Play2)
Re Outbreak (play 2)
Re 5 Fini (play3)
Jai tout les livre que j ai tous lue et les 4 film

Image

20 Nov 2009 18:00
Administrateur

Haaaa!!! J'en ai deux que tu n'as pas!! :mrgreen:
Resident Evil 1 : Director's cut
Resident Evil Outbreak 2! 8)

Image

20 Nov 2009 18:13
Profil Site Internet

Et moi j'en ai un que vous n'avais ni l'un ni l'autre. :mrgreen:
Resident evil The Umbrella Chronicles.(Wii)

Image

20 Nov 2009 18:53

Citation:
Resident Evil 1 : Director's cut

il est sur quelle support
et outbreak 2 j arrive pas a le trouver
et d ailleur le symbole D umbrella Corporation Inc... vient de Umbrella Chronicles

Dernière édition par sephiros932 le 21 Nov 2009 5:52, édité 1 fois.

20 Nov 2009 21:34
Administrateur

Pio, ta g...
RE director's cut est une version plus gore et avec plus de scène que le RE1 normal et se trouve donc sur la playstation 1ère du nom. 8)

Image

20 Nov 2009 22:50
Profil Site Internet

RE director's cut
il est plus en vente mais je peux l avoir tout meme grace PSN (playstation network) j ai juste a creer 1 compte Us ou Jap pour l avoir
atuellement je me regarde Re degeneration en blu Ray niv son console max (8 niv de son de-4 a 4) bien entendu sur 1 ecran HD et pour avoir 1 meilleur qualité son 1 joile 5.1 en + pour 1 meilleur ambiance (enceinte regler a la moitie ainsi que le subwoofer egalement) ambiance cinema a la maison sa demmeennaage

21 Nov 2009 5:59

petit amuse gueule avant septembre (resident evil)
a droite en dessous de F.3.A.R y a la 1ere B.A
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1

17 Avr 2010 22:59