Re: Conseils aux automobilistes
Citation:
Le taux de mortalité des jeunes de 18 à 24 ans a été en augmentation de 1.7% en 2008 par rapport à 2007.
Jeunes chauffeurs.
Il y a des circuits pour la vitesse.
Lorsque vous êtes à plusieurs, donnez le volant à celui qui n'aura pas bu. Faites le chacun votre tour. La vie est précieuse et le temps aussi. Ne les gaspillez pas.
je suis en plein dedans vu que j ai 23ans et que tout mes amis ont le permis
mais en se qui concerne le "donnez le volant à celui qui n'aura pas bu" ont peu pas trop le faire vu que l on picole tous lorsque l on sort
On est tous au SODA

Il y a pas besoin d alcool pour passer une bonne soirée
et depuis que le 1er de mes amis a son permis (2ans et demi env) ont n a toujours fait attention qu ils ne comsonne pas
Aujourd hui on sort généralement a trois voitures, et JAMAIS un des trois conducteur n' a comsommé d alcool
et au cas ou voila a quoi servent les 2 autre voitures si sa devait se produire
Et meme moi si je n est pas le permis j ai interditions de comsommé lors de sortie (sauf lors des sortie en boites) car quand on fait des sortie j y vais en vélo une grand partie du temps
et comme je roule sur la route il faut que je soit attentif et vigilant à se que se passe autour de moi
(avec revision de tous mes accesoire vélo avant de partir, phrare avant et arriere, gilet de sécurite, casque et l antivol)
et je m arrete a chaque feux pour ne pas etre fauché par une voiture qui vient de ma droite ou de ma gauche pas comme certain qui eux passe malgré le feux qui est rouge
Citation:
D'autres (et ils sont bien trop nombreux) ne le mettent carrément pas
Alors sur paris tu devrais voir quasi personne ne le met serieux ici c plutot sa
"et le clignotant c pour les chiens"
alors avec le fait que je fais beaucoup de vélo je dois etre encore plus attentif
surtout que j ai faillie avoir plusieur accident a cause de cette raison que se soit en vélo ou en voiture (1 en voiture et 2 en vélo)