Univers postulé : 31
Nom IG (In Game) :Kaluk
Nom Forum Ogame :Kaluk
Nom Forum Star Com :Kaluk
Vous & Ogame :Divertisment et bien sur le plaisir de joué a un jeu qui perdure
Univers joués:31 selement
Ancienneté sur les uni 31 :2 ans
Ancienneté sur Ogame :2 ans
Nombre de points actuels :89 218
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente) :Moyenne
Faits marquants : cassage de flotte, victoire en guerre, évolution IG, résolution
diplomatique de conflits, présence forum officiel... ou autre à préciser :non sauf avec odi20
Profil du joueur(Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...):Mineur et raideur occasionnel
Fréquences de vos connections
(hors vacances et évènements exceptionnels) :Une fois par jour le soir et les fin de semaine plus souvant
Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles) : domicile
Temps passé sur le jeu (en temps/jour) :2 heures par jour ou plus et les fin de semaine plus souvant
Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) :Quand je joue, je suis branché
Votre passif hors Star Com
Ancien(s) pseudonyme(s) sur les uni 8 ou 31 :
Ancienne(s) alliance(s) sur les uni 8 ou 31 :Chevalier du saint-graal
Pourquoi l'avoir quitter :elle a été dissoute
Vos points actuels :89 218
Votre progression moyenne :lente pour l'instant
Vous & la Star Com
Pourquoi avoir choisi la Star Com ? :Kaine me l'a fortement recommandé et comme je suis de retour au jeu, je recherchait une alliance et la votre ma été recommander. (Kaine,Cronos_178,Sandlele et barbibul)
Motivations et apport pour la Star Com :Je voulait retourvé mais amis, faire de nouveau amis et etre en sécurité ( voila ma motivation);vila ce que je peu vous apportez:un joueur de plus dans votre alliance qui vous sara loyal, qui apprendra de vous et je serais au poste quand vous aurait besoin de moi.
bien a vous et au plaisir de vous reparler Kaluk
P.S si vous avait des question pas gêne.